Les Bat’Art présentent la scène ouverte de la Fête d’été !

Posted on 6 avril 2016 By

Oyez, oyez, nobles villageois, et tout autre bonhomme des bourgades limitrophes !

Vous êtes musicien, amoureux des vibrations, comédien, faiseur de blagues, compositeur, balanceur de slam, pousseur de voix, et vous cherchez un public ?
Venez donc participer à la scène ouverte de la Fête d’été de Prailles, le dimanche 28 août 2016 !
En effet, nous cherchons des volontaires pour pousser la voix, taper du iep, faire des découvrir des instruments, des sketchs, des textes et différentes prestations artistiques en tout genre !

N’ayez pas peur, nous sommes très gentils…

Comme vous vous en douterez, ce n’est pas rémunéré, c’est surtout pour un échange et un partage, d’énergie et de savoirs, et pour vibrer à l’unisson pour l’amour de la musique et de sa pratique, et découvrir de petits groupes, artistes, et même de nouveaux talents recherchant un public pour une blague ou une représentation théâtrale…
Votre participation, votre lancement sur scène, que dis-je, votre premier pas vers nous permet la première édition de la scène ouverte d’été de notre bon village !
(Et nous vous en serons tous extrêmement reconnaissants ! … sauf si votre spectacle est un lancer de couteaux .. auquel cas .. bon .. faut voir..)

Le matos (amplis, retours, façade, micros, câbles…etc) sera sur place, mais si des besoins particuliers en matériel vous concernent, il y a toujours moyen de s’arranger !
(La liste complète peut être fournie aux participants la demandant)
La prestation peut durer entre 10 minutes à 1h, en fonction des autres participants, de votre répertoire personnel et de bien d’autres choses !

Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à envoyer un mail à ascbat.art@gmail.com, nous attendons vos messages ! Sinon, nous vous retrouverons nombreux au cœur de notre petit village de Prailles pour venir acclamer nos héros !

Vous retrouverez sur place bien d’autres stands artistiques (gravures métalliques, sculpture sur bois, les forgerons travaillant en live sous vos yeux ébahis, peintres, couturiers et autres bidouilleurs d’argile…) et bien sur, de la bière et de la sangria. (Et peut être même le fameux apéro litchis .. qui sait…?)

BIM BAM BOUM, DES BISOUS !

Bat’Art, pour vous servir.

Section Jeunes : Bat' Art